16
Paris
marketing & crm, processus organisation & transformation, ressources humaines, stratégie & innovation, transformation digitale Stratégie Marketing Marketing Opérationnel Stratégie de lancement / Repositionnement Architecture des prix Relation Client CRM Création / Fusion activité Business Process Management Diagnostic Opérationnel Reegineering des processus Risque opérationnel Refonte organigramme Stratégie et Organisation RH SIRH et Solutions RH Pilotage et Performance RH Gestion des Ressources Workshop créatif Management de l'innovation Innovation lab Gestion du changement Marketing digital Digital Workplace Connaissance Client Expérience Client E-Commerce et Monétisation Stratégie Mobile
Banque, Assurance, Electronique, Energie, Environnement, Fonction publique, Informatique, Numérique et Réseaux, Logistique, Transport, Maintenance, Entretien, Santé, Médical
Télécommunications | Opérateur d’envergure nationale
Transformation du domaine de l’intervention sur les réseaux de communications (production et maintenance) – accompagnement dans la stratégie de transformation à horizon 2020
Problématique
Les métiers de l’intervention permettent aux clients Grand Public, Entreprise, Collectivités et opérateurs tiers de bénéficier d’accès télécom en fibre optique ou ADSL. Ce domaine couvre plus de 20000 collaborateurs de l’entreprise qui s’est donnée pour ambition de réduire de plus de 10% ses coûts d’exploitation à 3 ans. Cette ambition se traduit dans un plan de transformation à horizon 2022, piloté par la direction métier et suivi au niveau COMEX.
Périmètre concerné
Déclinaison du cadrage stratégique en un plan de transformation à horizon 2020, mise en place et animation (PMO) de la transformation.
Série d’étude de leviers d’augmentation de la productivité (évolutions organisationnelles, régimes de travail, primes…) et de réduction de coûts (stratégie de Make or Buy, automatisation, digitalisation de la relation client…).
Méthodologie
Livrables
Facteurs clés de succès
Média | Fournisseur de contenu vidéo
Accompagnement dans le développement d’une stratégie marketing d’une offre OTT
Problématique
Notre client s’interroge sur l’opportunité de lancer une nouvelle offre Internet pouvant répondre aux nouveaux usages de TV délinérairisé (streaming, vidéos à la demande, replay tv,…) et créant de la valeur
Méthodologie
Livrables
Facteur Clés de succès
Energie / Fonds d’investissement
Audit technico économique d’une solution de production d’hydrogène vert
Problématique
Périmètre concerné
Le périmètre de l’étude était à la fois technique (examen critique des solutions techniques choisies pour la production d’hydrogène vert) et financier (examen critique du business plan, construction du business plan investisseur)
Méthodologie
Livrables
Facteurs clés de succès
Télécommunications | Opérateur d’envergure nationale
Transformation du domaine de l’intervention sur les réseaux de communications (production et maintenance) – accompagnement dans la stratégie de transformation à horizon 2020
La première plateforme de mise en relation personnalisée entre porteurs de projets et cabinets de conseil.
Copyright © 2020. Tous droits réservés. Created by PortailduConseil.fr – conditions générales d’utilisation | politique de protection des données personnelles | mentions légales