IMPULSE CONSEIL

conseil en management

Employés

20

Siège

Villeneuve d'Ascq

Domaines d'expertises

Création / Fusion activité Business Process Management Diagnostic Opérationnel Reegineering des processus Risque opérationnel Refonte organigramme Stratégie Marketing Marketing Opérationnel Relation Client CRM Stratégie et Organisation RH Pilotage et Performance RH Digital Workplace Connaissance Client Expérience Client Data Gouvernance Data Quality Audit et organisation achats Mission réductions des coûts Performance opérationnelle Stratégie et Organisation Financière Pilotage de la Performance

"Prêts pour une nouvelle définition du conseil ?"

SecteurS d'interventionS

Banques, assurances, services financiers, commerce, conseil & audit, distribution; énergie, industrie textile, logistique, transports, services aux entreprises

Radar de positionnement

L'expertise du cabinet en un clin d'oeil

Double cliquer pour zoomer sur le radar

Partager ce radar d'expertise à votre réseau

Partager sur email
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur facebook

Principales références du cabinet

Les plus belles références du cabinet

Pilotage du projet de conception et déploiement d’un outil CRM SalesForce

Dans le cadre d'une stratégie d'homogénéisation de la relation client sur l'ensemble des ses formats, Auchan Retail souhaite transformer ses pratiques en matière de relation client et se doter d'un outil CRM pour supporter cette transformation. Impulse Conseil a accompagné la direction dans ses choix stratégiques, et a assuré le pilotage du projet et la conduite du changement.

Structuration de l’entreprise pour accompagner la forte croissance du chiffre d’affaires

Pilotes est un industriel de la PLV, qui connait une forte croissance et a besoin de revoir sa stratégie, son organisation et ses processus. Après un diagnostic des modes de fonctionnement et l'identification de leviers d’optimisation, Impulse Conseil a accompagné la définition d’une stratégie et d’un business plan à 3 ans, et a formalisé l'ensemble des process métier, des d’indicateurs clés de gestion et de suivi d'activité, et a assuré la conduite du changement auprès de l'ensemble des collaborateurs.

Contacter le cabinet

N'attendez plus, contactez la personne au sein du cabinet qui pourra répondre à votre besoin

Portail du Conseil

La première plateforme de mise en relation personnalisée entre porteurs de projets et cabinets de conseil. 

Copyright © 2020. Tous droits réservés. Created by PortailduConseil.fr – conditions générales d’utilisation | politique de protection des données personnellesmentions légales